ESSOR BRESSE SAONE


ARTICLE DU JOURNAL LE PROGRES


Publiée le par Alain GRANTURCO

ARTICLE DU JOURNAL LE PROGRES

Ce jeudi 8 mai, les deux terrains de football de l'US

Feillens accueillaient le tournoi 100 % féminin de l'Essor Bresse Saône des U13 aux se-niors. Ce sont 24 équipes et 240 joueuses qui étaient présentes au stade des Dimes.

Le matin était réservé aux

U13 et U15 jusqu'à 14 heures. À partir de 16 heures, les U18 et seniors ont pris le relais avec des classements et un trophée pour les gagnantes. Ceux-ci ont été créés par l'atelier d'Art le Monde de Marie et Sobefi.

Les matchs sont arbitrés par les jeunes et les dirigeants du club.

Une finale de Coupe de l'Ain se prépare

Les équipes viennent de plusieurs départements, de l'Ain, Rhône, Saône-et-Loire, Isère et Loire. Le club organisateur a engagé cinq équipes. Toutes les équipes ont été récompen-sées.

La conclusion d'un beau mois de mai pour l'équipe, alors que les féminines se sont qualifiées la veille aux tirs au but pour la finale de la Coupe de l'Ain. Elles disputeront ce dernier match le 31 mai à Montréal-la-Cluse contre Trevoux.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?