ESSOR BRESSE SAONE


ARTICLE DU JOURNAL


Publiée le par Alain GRANTURCO

Coupe de l'Ain féminine: l'Essor Bresse Saône délivré par les tirs au but

ARTICLE DU JOURNAL

La finale de la Coupe de l'Ain féminine Peggy Provost opposait deux équipes qui se connaissaient bien pour avoir évolué dans la même poule de championnat cette saison. Finaliste en 2022 et en 2024, l'Essor Bresse Saône a enfin triomphé aux dépens de Misérieux-Trévoux.

Les deux équipes entraient rapidement dans le match. Pelle-tier, lancée en profondeur, trompait Cavillon, la gardienne d'Essor Bresse Saône (0-1, 10*). Elle avait la possibilité, dans la foulée, de doubler la mise mais c'est finalement Augagneur qui égalisait (1-1, 16°).

À la reprise, Pelletier redonnait l'avantage aux Trévoltiennes (1-2, 50°) mais l'Essor Bresse Saône revenait progressivement dans le match et finissait par marquer grâce à Josserand (2-2, 74e). Misérieux-Trévoux se procurait à la dernière minute une très grosse occasion mais le score en restait là. La séance de tirs au but souriait à l'Essor Bresse Saône.

À Montréal-la-Cluse, stade Orindis, Essor Bresse Saône bat Misé-rieux-Trévoux 3 tab à 2 (2-2 à la fin du temps réglementaire; 1-1 à la mi-temps). Arbitre: M. Rouassi.

Buts: Augagneur (16°), Josserand (74*) pour l'Essor Bresse Saône;

Pelletier (10°, 50°) pour Misérieux-Trévoux.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?